Wesley Saïd tourne la page avec le RC Lens. L’attaquant français quitte officiellement le club artésien après cinq saisons sous les couleurs sang et or. Arrivé en 2021, il part libre à l’issue de son contrat, après avoir été salué par le club et les supporters pour son passage à Bollaert.
En cinq saisons, Wesley Saïd aura disputé 138 matchs avec Lens, pour 35 buts et 6 passes décisives. Souvent utilisé comme joker offensif, il a su marquer des buts importants et laisser l’image d’un joueur capable de faire basculer une rencontre, malgré plusieurs périodes freinées par les blessures.
À 31 ans, l’ancien joueur de Dijon, Toulouse et Rennes se retrouve désormais libre sur le marché. Son profil pourrait attirer plusieurs clubs à la recherche d’un attaquant expérimenté, capable d’apporter de la profondeur, de la percussion et de l’efficacité dans la surface.




