Morgan Gibbs-White a été élu joueur du mois d’avril en Premier League. Le capitaine de Nottingham Forest décroche cette distinction pour la première fois de sa carrière, après un mois remarquable avec quatre buts et une passe décisive en seulement trois matchs.
Le milieu offensif anglais a notamment marqué les esprits avec un triplé en quinze minutes face à Burnley, lors d’une victoire 4-1, avant de briller encore contre Sunderland avec un but et une passe décisive dans un large succès 5-0. Ses performances ont permis à Nottingham Forest de prendre de l’air dans la course au maintien.
Avec ce trophée, Gibbs-White devient seulement le deuxième joueur de Nottingham Forest à remporter le prix de joueur du mois en Premier League, après Chris Wood en octobre 2024. Une récompense forte pour un joueur devenu indispensable dans le projet des Reds.



