Khvicha Kvaratskhelia a été élu joueur de la saison 2025-2026 en Ligue des champions. L’ailier géorgien du Paris Saint-Germain est récompensé après une campagne européenne exceptionnelle, conclue par un nouveau sacre du club parisien sur la scène continentale.
Décisif tout au long du parcours parisien, Kvaratskhelia a marqué 10 buts et délivré 6 passes décisives dans la compétition. Son influence offensive, sa capacité à faire basculer les grands matchs et son rôle dans le titre du PSG ont logiquement pesé dans ce choix.
Cette distinction confirme son nouveau statut parmi les plus grands joueurs d’Europe. Après avoir porté Paris dans les moments importants, Kvaratskhelia s’impose désormais comme l’un des visages majeurs du football mondial.



